DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RA druide pour le groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aven
Invité




RA druide pour le groupe Empty
MessageSujet: RA druide pour le groupe   RA druide pour le groupe EmptyMar 24 Oct - 13:20

Dans l'optique d'optimiser mes RA pour le groupe, je souhaiterais avoir votre avis sur celles-ci.
Voici ce que j'ai aujourd'hui au rang 9L3 :
- Dext3
- Irez2
- ID2
- SCM2
- raging1
- guerison sauvage 3
- purge 1
- maitre guerisseur 2 (ca va disparaitre ca ^^)
- et il me reste 4 pts (bientot 5)
Voila je souhaite donc vos avis sur les RA qui seraint les plus adéquates pour le groupe.

Aven
Revenir en haut Aller en bas
Eldronnd
Invité




RA druide pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: RA druide pour le groupe   RA druide pour le groupe EmptyMer 25 Oct - 4:19

Franchement, je ne m'y connais pas trop niveau druide Sad

Je pense que pour une team, ID3 doit etre sympa, mais ca coute bcp de points de RA....
Revenir en haut Aller en bas
drexxx

drexxx


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

RA druide pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: RA druide pour le groupe   RA druide pour le groupe EmptyMer 25 Oct - 5:04

Perso a mon level moindre j'ai
-Dext3
-Irez
-ID2
-SCM2
-Raging
-guerison sauvage 3
-purge

soit la meme base que toi Smile. maintenant je vise ID3, je pense que tu as raison de te passer de maitre guerri Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene-forum.forumactif.com/
Admin
Admin black



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2006

RA druide pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: RA druide pour le groupe   RA druide pour le groupe EmptyMer 25 Oct - 10:01

pour ma part je pense que id2 et suffisant pour le moment a ton rang mais cependant j aurais plus penser a prendre purge 2 minimum car le plus important cé d etre toujours en cast heal

je sé le boulot de druide et le plus ingrat tongue


en juger par nos 2 drood le grp ne manque po de heal et le job des healeurs et vraiment top alors garde les chose que tu pense importante pour le moment et change les ra obsolete com maitre guerrisseur

en ce qui concerne id3 oui cé bien mais tré chere alors que 2 id 2 lancé a intervalle via le ts entente entre vous ou une macro direct ciblé a l otre druide et plus opti a mon sens

donc pour moi privilegié le purge 2 mini voir le purge 3 pour chain les combats par la suite ^^

amicalement black
Revenir en haut Aller en bas
https://team.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RA druide pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: RA druide pour le groupe   RA druide pour le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RA druide pour le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv ce soir pour rvr
» pour drexx craft black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser