DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 humeur du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin black



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2006

humeur du matin Empty
MessageSujet: humeur du matin   humeur du matin EmptyJeu 26 Oct - 4:46

)donc je commence les quelques commentaires qui me trotte en ce moment

bon pour revenir a la premiere sorti tout cé bien déroulé chacun commence a prendre ses marques ce qui va pas ce faire en qq jours je pense plutot a qq semaines voir plusieur mois avant que nous soyons coordonnés .


pour la soirée d hier je r appel que ce n etai pas une sortit TF et juste du pick up
et j aimerais si possible que les remarques soit constructive et non des soufflement ou grognement qui ne servent a rien de le micro ( les gens se connaissent Razz )

je r appel aussi que de mon point de vue j acceptes toutes les remarques dans la mesure du possible cependant j aime la bonne humeur quand je joue je suis pas non plus un hardcore gamer et la vie IG n est pas celle IRL ......


autre chose ce qui on déja lead savent qu ils et trés dur de lead 6h voir plus d affiler donc la fatigue s installe ......
celui qui lead ne peu pas rester stik afk ou se reposer un peu durant les roam et tout ca
il est toujours aware donc bocou plus fatigués que les autres menbres du groupes donc soyais indulgent et même si un rush ne vous a pas plu comme pour hier soir penser a tout les autres rush avant qui se son bien passer .

prennez un peu sur vous aussi quand un combat se passe mal l inc etais peut etre bon mais peut etre suis je mal placé trop avancé si je m anque de heal c etais peu etre pas une fois que je suis mort de criée HEAL HEAL BORDEL

la communicatin sur ts et primordiale......

je serais présent ce soir pour la 2 sortie

blackbetty
Revenir en haut Aller en bas
https://team.bbactif.com
sakoo

sakoo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2006

humeur du matin Empty
MessageSujet: Re: humeur du matin   humeur du matin EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Humeur du soir, Bonsoir cheers

( je sort du boulot donc un poil de loutre irrité )

Tout d'abord , je comprend parfaitement les problèmes soulevés, car, ayant deja lead bien souvent il est evident que gérer un groupe avec des reflexions ou autre onomatopé fait assez vite grincer les dents ( je ne vise personne en disant ça , je relate ceci selon ma propre expérience).
De ce fait , il est aussi evident que l'on doit respecté chacune des decision du lead , que ce soit pour le meilleur ou pour le pire , n'oublions pas que RIP est une constante du jeu...
Certes certains rip font plus "chiez" que d'autre, mais aprés tous le debat doit resté constructif et il doit aussi permettre de nous améliorés.
Je dit tous ceci en mon âme et conscience et je ne pretend pas detenir la science infuse, j'expose simplement mes idées .
Sinon pour palié au soucis de la longueur de lead je peut toujours te remplacer Bettyboop ca me derange pas au contraire Wink
Voila a tout de suite ig scratch.
Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: CONCLUSION DE SOIREE PAR TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser