DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Débriefing de Mercredi 01/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldronnd
Invité




Débriefing de Mercredi 01/11 Empty
MessageSujet: Débriefing de Mercredi 01/11   Débriefing de Mercredi 01/11 EmptyJeu 2 Nov - 5:22

Je ne peux m'empecher de faire un p'tit post avec les petit trucs a améliorer Cool

Avant tout, je rapelle qu'on étai pas en full team donc voila...

- Je pense qu'il est important pour les autres membres du group de prévenir les absence ou retards eventuelles le plus tot possible sur le forum. Ca évite au group de le faire attendre a DC sans savoir et puis a 21h commencé a cherche un remplacant (d'apres la classe a remplacer se n'est pas toujours facil a 21h), donc merci de faire attention a cela. Very Happy

- Les afk... je ne suis pas contre des afk et comme vous, j'en need aussi, moi aussi rester 3h dériere l'écran concentrer ca va pas, c'est trop. Mais hier je trouve qu'on a un peu abusé, dans le sens ou on a fait pas mal d'afk et au final on étai peut etre + en afk qu'en plaine Smile Se serai peut etre bien d'en parler avant et faire 1 afk de 5min par heure par exemple (ce n'est qu'une proposition hein king ) mais je pense que ca pourra permettre a tlm de faire ces petits trucs irl. et comme ca on s'assist pour afk, car parfois 1 afk et quand il repop c'est un autre qui dit afk 2min, et au final on y est resté 10min Smile

- Les cibles prioritaires: Il faut absolument éssayer d'interupt un max les mago en face (alb: Thauma+sorc / mid: guérisseurs + magos). Il faut savoir qu'un mago en face peut a lui seul défoncer + de la moitié du grp si on le laisse faire. Quand on prend une cible, bonne ou mauvaise et qu'on voit un mago un peu plus loin free cast, faut lacher sa cible (meme a 20%) pour aller gener le mago qui va incanter. Le but des tank en fait n'est pas de kill, mais d'occuper et de faire courire les casteurs en face (un mago ou heal qui courent, sans leurs mettres spécialement des dégats, ne pourra de toute facon pas cast). Je sais que les tank mid, ils courent vers moi, dé qu'il voyent que je suis bane ou que je courre, change de cible et fait courir un autre.

Cela sont les points qui me reviennent Twisted Evil

Je tiens a dire aussi que je m'amuse a jouer avec vous et que je suis content de notre team !
Revenir en haut Aller en bas
drexxx

drexxx


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

Débriefing de Mercredi 01/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de Mercredi 01/11   Débriefing de Mercredi 01/11 EmptyVen 3 Nov - 3:38

y'avai sortie mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene-forum.forumactif.com/
 
Débriefing de Mercredi 01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 ca vous tente ? ce soir quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: CONCLUSION DE SOIREE PAR TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser