DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Sakoo et ses mésaventures

AuteurMessage
sakoo

sakoo

Sakoo et ses mésaventures Empty
MessageSujet: Sakoo et ses mésaventures   Sakoo et ses mésaventures EmptyMar 28 Nov - 4:09

Voila je me promenais dans mon beau royaume de la team fixe lorsque tous à coup, je suis tomber sur un truc qui ma mit dans une colère extreme et je pense que vous devez même l'avoir sous les yeux la .... au moment ou vous lisez ce thread oui oui ......
C'est ce panneau de *PUB EN BOIS * les annonces GOOOGLE !!!
En effet j'ai tenté de changer mon AVATAR MAIS ce panneau de pub vient de mezzz STUNT et je peut rien faire pour le ZAPPPééééééééé .
Je demande donc à un administrateur de le supprimer ou bien de le déplacer pour le bien psychologique de votre finelame sinon je vais peter un joint !!!!
/BOW pliz monsieur L'admin je sais que vous etes un gentille-homme.
Sinon, si je puis me permettre une pitite reflexion sur la mise en page, je la trouve un peut terne et Glock limite j'ai l'impression de me co sur la page internet des allienne VS predator Smile
voila voila mais pliz faites quelque choses POUR LA PENCARTE DU AUCHAN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin black

Sakoo et ses mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Sakoo et ses mésaventures   Sakoo et ses mésaventures EmptyMar 28 Nov - 4:16

ptdr sakoo bon je vé mettre tout le monde administrateur sa sera plus simple tes message du matin mon fait dilirer com dab ^^

ps stop les afk stick hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.bbactif.com

Sakoo et ses mésaventures
Page 1 sur 1