DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin de savoir qui reste ?

Aller en bas 
+3
jemfellal
Eolinea
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin black



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2006

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMar 13 Mar - 11:31

bon je fait un post pour savoir qui reste motiver dans la team

je sais qu avec l arriver de lotm tout est un peu différent moi mem je n aime guere le rvr dans le laby

tant que les gens n aurons pas repondu a ce post je ne ferais pas de sortit dites moi svp au plus vite pour ne pas pénaliser les autres qui veulent rester si il y en as tongue

moi je reste motiver malgré que je soit moin présent en rvr du fait de ma peitite derniere qui demande un peu plus a son papa et sé normal irl oblige

alors j essay de pve comme ca je peu afk quand bon me semble ^^

mais les soirée me manque quand meme mais j essai d alleger l emploi du temps de ma femme ^^

voila tout est dit

donc je precise pas de reprise tant que je n aurais pas les réponse de chacuns merci de votre comprehension

je rappele que le forum est ouvert a tous et que n importe qui peu ouvrir un sujet comme bon lui semble

amicalement blackbetty
Revenir en haut Aller en bas
https://team.bbactif.com
Eolinea




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMar 13 Mar - 13:01

tjrs motive et fidele :p
Revenir en haut Aller en bas
jemfellal

jemfellal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMar 13 Mar - 13:47

toujours motivé pour reverdir la ZF Smile
Revenir en haut Aller en bas
oikia

oikia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMar 13 Mar - 14:03

toujours présent et motivé je pense que l'on peut faire des soirée mi laby mi zf .Mais à part ça nos petites soirées me manque .Je monte tranquillement une vachette à l'ancienne en attendent
Revenir en haut Aller en bas
drexxx

drexxx


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMar 13 Mar - 15:44

Désolé de passer si tard, bon du coté d'oxygene sa fait quelque temps que l'envie n'est plus la. La nouvelle extension ma personnellement dégouttée du RvR. J'ai décidé de stopper Daoc définitivement. Dommage nos soirée était réellement sympa, mais a elle seule ne pouvant justifier de payer un abonnement. Elles vont beaucoup me manquer ainsi que mes camarades Wink. Je vous souhaite une bonne continuation dans la vie et mon msn pour un petit coucou de temps en temps:metheor_7@hotmail.com.

P.S: Sakoo a aussi stoppé O² R.I.P :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene-forum.forumactif.com/
Daenise




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2006

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyMer 14 Mar - 12:39

kikoo
tjrs motivé et encore plus avec le Laby:) Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenessiss




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? EmptyJeu 15 Mar - 6:46

kikou tlm en ce qui me concerne je reste aussi j ai eu bcps de prb avec mon internet j avais juste msn qui marchait et autrement plein de petit truc irl qui mon empecher un peu de jouer dsl et a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de savoir qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir qui reste ?   besoin de savoir qui reste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de savoir qui reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: RDV RVR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser