DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 23 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenessiss




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars EmptyVen 23 Mar - 6:53

donc voila black a dit de post beh je post Smile pour ma part je trouve qu on est un bon ty grp en ce qui me concerne il faut que je trouve mieux mais placement voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin black



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2006

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars EmptyVen 23 Mar - 11:34

merci tenessiss d avoir commencer le post car je me sent seul des fois sur le fofo Wink

bon alors pour moi j ai pas mal de pb avec les mid surtout et les bonnes team car il savent trés bien se placer donc impossible a mezz grouper rabbit

de plus leurs nombreuses instants de font qu accroitre la difficulté .

je joue souvent mon perso de facon offensive donc je suis directement dans le combat mais je pense que pour les mids on devrait les jouer plus en back et deal les tansk qui viennent ban en premier sur nous ( pas évident ^^)


ensuite pour les placements je pense qu on est un peu trop resserer ( et vi sa rassure irl sé pareil ig :p) donc éclater le groupe un peu + un peu en demi cercle comme eux le font souvent

mais a pars sa j aime le groupe et sa me rassure car avec le laby s etais mal parti l envie de jouer etais moin la ^^ tout rentre dans l ordre geek


pour ce qui ont as vu ya une section trombinnes sur le fofo afin de se découvrir un peu plus ^^

voila bon week end a vous on se verra surement pour certain Ig

amicalement black afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://team.bbactif.com
oikia

oikia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars EmptyMar 27 Mar - 12:00

Pour ma part j'oublie assez souvent l'assist j'essaye de me corriger
Sinon je trouve que ça tourne pas si mal que ça ,en plus çest sympa sur ts
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars EmptyMar 27 Mar - 12:27

si tu veux Oikia je vais faire une assist sur toi maintenant voir si ça change .
perso en jouant seide je m'enflamme pas mais je joue le (casse berle de premiere ) dû a ma vitesse de cac .
il est vrai que j'ai l'habitude de move de cible toute les 5 a 10 secondes histoire de metre le plus possible les ovates et mages en difficulté .Cependant le seide n'est pas encore au top pour faire du degat important (charge3 ip3) si ce soir je trouve mon taff limite je n'hesiterais pas a respect full offensif pour le bien du groupe Twisted Evil.
malheureusement j'ai trop pris vis au laby que ce soit solo ou en groupe et je suis sur que j'ai des lacunes tant au potentiel de cette classe .
je suis OP a tout commentaires sur ma façon de play .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv jeudi 22 mars
» jeudi 29 mars
» jeudi 29 mars
» Jeudi 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: CONCLUSION DE SOIREE PAR TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser