DAOC RVR TEAM FIXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC RVR TEAM FIXE

link rel=stylesheet href=http://batmat86.free.fr/chronicles.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soirée de jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jemfellal

jemfellal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

soirée de jeudi Empty
MessageSujet: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 2:02

coucou tout le monde,
tout d'abord un petit lien sur JOL ou l'on parle de la team hib en orange Smile http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721318&page=22&pp=15 quant à la soirée d'hier soir, c'est le début! on est tombé sur des grosses team, et je pense qu'il faut pas se prendre la tete dès le début et attendre de jouer qqs soirées ensembles relax pour apprendre à jouer ensemble et surtout prendre plaisir à jouer.
c'est vrai q'hier j'étais un peu claqué et 2 de tensions (j'ai ma cafetière qui est en rade Sad...),mardi j'aurais une nouvelle cafetière et là attentions à vous preux chevaliers albionnais et midgardiens.. Very Happy

A mardi IG
Revenir en haut Aller en bas
drexxx

drexxx


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 5:30

Bonjour les grows,
pour parler d'hier je dirais qu'on a perdu pas mal de temps à se prendre la tete pour rien sa met une sal ambiance et apres forcement le jeu s'en ressent.Enfin je parle pour moi mais je pense pas etre le seul a jouer mieux dans une ambiance "havin'fun".
Pour ce qui est de ma part j'avoue ne pas avoir donner le meilleur du druide, tout simplement pas l'habitude de jouer des groupes si bien organisés qui gerent bien et empechent a se point l'incant Smile. J'ai pris note et je ferai le necessaire pour me rendre plus utile Wink.
Pour le reste du groupe rien a dire chacun a fait son taff, le seul petit truc que je pourrai dire d'un point de vue druidique c'est vous suplier au rez de ne pas rush comme des fou unbuff et a 5%life, attandez un minimum buff and co. Vos druide son competant Smile ne nous obligé pas a nous exposer ou la survie du groupe s'en sortira reduite.
Voila pour le reste je vous dit a la prochaine puis restons Peace love and havin'fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene-forum.forumactif.com/
Eldronnd
Invité




soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 9:22

Je ferai un gros éfort pour ma part, l'ambiance ne m'a pas plus plus que les autres hier, meme si j'en suis en partie pour qqu chose.
Je sais qu'il faudra du temps de play entre nous pour apprendre a jouer ensemble, et qu'il faudra une meillieur ambiance pour parler des trucs a améliorer....

Pour ma part, j'ai été décu de la première partie de soirée, on a room pas mal dans le vent et quand on a fight, c'étais du gros. Donc pas mal de malchance et trop de tension, d'aillieur le string de Drexx a imploser, j'en suis sur lol

2 ième partie de soirée (lead de Sakoo): je l'ai trouvé plus cool et ca c'est resenti IG aussi.

Ce n'est vraiment pas méchant, mais je crois que se serai bien que Sakoo (voir Qwistof, car il parai qu'il a un bon lead aussi ^^) prennent le lead au début. Scirillia, joue bien son barde, mais manque de certains réflexes (6jours de play, je souligne ! ), comme l'endu (qui est quand meme fort important dans un fight) et peut etre d'autre petit d'étails...
car il y a bcp plus a penser en jouant barde que de sélect et dd, j'en suis bien consient !
Cela ne reste bien sur qu'un avis, car un barde qui VEUT lead, DOIT lead, c'est qu'il le sent Smile

Ben a mardi dans le mini-bus orange alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin black



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2006

soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 10:46

ton message n est pas trés cool eldronnd s est tous ce que j ai a dire Mad

car la tu dit que c est de ma faute quand a la premiere partie de soirée sa me fou un peu les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
https://team.bbactif.com
drexxx

drexxx


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 11:25

Oula eldronnd je suis pas du tout d'accord avec ton analyse je ne pense pas que se soit le fait de sciri que le debut de soirée se soit mal passé il s'agit juste de rencontre malheureuse et de combats mal entamés du fait de tout le monde et pas du tout du barde.
Par contre il est vrai que je prefere, mais pas du tout pour les meme raison que toi, un lead comme sakoo, qui je pense permet de mettre sciri a l'abri d'autant plus qu'il ne s'est pas contenter de stik je le voyais prendre des initiative et se decaler a l'inc.Ainsi je pense que sakoo a plus de chance de se tapper les assist enemis et permet a notre barde de mieux rmplir son role d'interupt.
Voila je trouve donc ton analyse un peu dur et un peu facile.Mais bon tout sa va se graisser et sa va glisser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene-forum.forumactif.com/
Eldronnd
Invité




soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi EmptyVen 27 Oct - 12:42

Je vois pas en quoi mon message est pas cool, je souligne que tu joues pas depuis longtemps ton barde et je marque nulle part que la première partie de soirée difficile est de ta faute!
les 2 premières sorties c'est également toi qui a lead et elles se sont tres bien passé.

Si on m'agresse dé que je sort une pharse ou que je dis qqu'chose, c'est pas cool non plus Neutral .

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: soirée de jeudi   soirée de jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 02/11
» pas de rvr jeudi
» jeudi 23 mars
» jeudi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC RVR TEAM FIXE :: CONCLUSION DE SOIREE PAR TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser